Sunday, June 12, 2016

Projet VJ

Lien YouTube

Projet : Projet VJ
Technique : Reconstruire une musique de style «  DJ », replacement  d’images, reconstruction de séries de films et de musique avec Movie-Maker et Audacity.
Matériaux : Movie-Maker,  Audacity, n’importe quelle musique, vidéo ou photos sur internet ou en notre possession.

Description : Le premier projet de la deuxième étape, le projet VJ. Il fallait créer un Montage sonore et vidéo d’environ 2 minutes. Dans le  montage, il fallait avoir au moins 6 chansons d’époques différentes, 5 vidéos et le plus d’effet sonores possibles. J’ai beaucoup aimé ce projet puisque j’ai appris à éditer des chansons avec Audacity et puisque il m’a permis à développer sur un sujet que j’aime beaucoup. Ma plus grande difficulté a été de finir le projet dans le temps puisque je voulais toujours améliorer un bout. (Je suis très perfectionniste) Ainsi, je dirais que ma faiblesse a été de ne pas avoir assez « joué » avec la partie sonore et de trop avoir pris de temps sur la partie vidéo. Mont point fort a certainement été la qualité de des transitions et des effets sur les images.

No comments:

Post a Comment