Sunday, June 12, 2016

Dessin Aquarelle

                                    Voici l'image à recopier :
                                    Ps*: Je n'ai pas le mien








Projet : Dessin Aquarelle
Technique : Peinturer à l’aide de crayons aquarelle, dégradé, point de fuite, repassage de pinceaux
Matériaux : crayons aquarelles (Crayola), pinceaux, eaux, papier pour aquarelle, image tiré de l’internet

Description : Le deuxième projet de la deuxième étape consistait à faire une toile en peinture aquarelle. Il fallait utiliser une technique où que l’on dessinait la peinture en premier à l’aide crayons aquarelles et où que l’On repassait après avec un pinceau. Encore une fois, ma plus grande difficulté a été de finir à temps puisque j’ai choisi une image trop compliqué à reproduire. Ma faiblesse a été la qualité de peinture puisque j’ai dû le faire un peu vite et mon point fort a été ma persévérance et la reproduction assez précise de l’image originale.

No comments:

Post a Comment