Sunday, June 12, 2016

Collage Surréaliste

Projet : Collage surréaliste
Technique : découpage, collage
Matériaux : magazines, colle, ciseaux

Description : Passons maintenant au deuxième projet de cette première étape. Il s’agissait de réaliser un collage surréaliste à l’aide d’images prises dans des magazines en classe ou en provenance de chez nous. Il fallait ultimement faire une représentation d’une image qui ne ferait aucun sens dans notre vie réelle et quotidienne. En toute honnêteté, je n’ai vraiment pas bien réussi ce projet puisque je n’ai pas été assez créatif. Mon point faible a surtout été de représenter une image surréaliste, puisque ce que j’ai créé était réaliste. En plus, ma plus grande difficulté a été de sortir de mon thème choisi, celui du transport, ce que je n’ai pas vraiment fait. En fin de compte, mon point fort a été de bien découper des images très précises mais je n’ai pas beaucoup apprécié cette activité.

No comments:

Post a Comment