Sunday, June 12, 2016

Dessin de Chambre

Projet : Dessin de notre chambre
Technique : dégradés, point de fuite, dessin à l’aide de crayons de bois
Matériaux : photo de la chambre, morceaux de page de notre cahier à dessin. Crayons de bois (24 couleurs)
Description : Passons au premier projet de cette année 2015-2016. Ceci consistait de recréer une photo de notre chambre à l’aide de crayons en bois. Nous avions environ une semaine pour faire cette représentation et il devait être fait d’une façon la plus précise possible. En général, le but était de voir ou nous étions rendus puisque certains des élèves étaient en provenance de l’option musique et de nous remettre en piste pour le reste de l’année. Je dirais que mon point fort a été de faire une reconstruction nette et précise de ma chambre. De l’autre bord, je trouve que j’ai choisi des couleurs un peu trop pâles résultant dans une image un peu plus éclairé qu’elle ne l’aurait dû être. L'une des plus grandes difficultés que j'ai rencontré au cours de ce projet était de trouver les bonnes couleurs pour les murs et le bureaux. Dans le fond, j’ai plutôt aimé ce projet puisque j’aime essayer de recopier un autre image le plus précisément possible.

No comments:

Post a Comment